Vous pouvez nous suivre également sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • SoundCloud Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2019 by Oh My GonG

Gabriel Perié

Batteur de formation, Gabriel Perié découvre les percussions classiques en 2006 à Montpellier et obtient le D.E.M de percussions mention très bien en 2011 au conservatoire de Toulouse. Il se perfectionne ensuite au sein de l'isdaT où il obtient son Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien (DNSPM) et son Diplôme d'État de professeur de percussions.

Il a été sollicité pour jouer avec des formations telles que, l’Orchestre de Chambre de Toulouse ou bien l’Orchestre National du Capitole de Toulouse.

Actuellement, Gabriel est professeur de percussions au Conservatoire de Pamiers et gère la classe de musiques actuelles.

Il joue parrallèment dans d'autres formations de style différents tels que "Rue Bis" ou bien encore le Brass Band de Toulouse.

Geoffrey Saint-Léger

Geoffrey Saint-Léger commence ses études musicales en 1998 à l'ENM d' Avignon. En 2002, il rentre dans la classe de percussions du CRR de Toulouse et obtient son D.E.M mention très bien en 2008.

Il se perfectionne ensuite au pôle supérieur du C.E.S.M.D de Toulouse où il obtient un DNSPM en 2012.
Il se produit régulièrement dans diverses formations d'ensemble comme l'Orchestre National du Capitole de Toulouse, l'Orchestre National de Bordeaux et le Brassband de Toulouse.
Il participe à de nombreux festivals aux divers horizons musicaux comme Passe ton Bach d'abord, Festival Novelum et créations contemporaines avec Toulouse les Orgues.
Parallèlement à ses activités orchestrales, Geoffrey se passionne pour la pédagogie et obtient un Diplôme d’État de professeur de percussions à l'isdaT en 2016.

Matthieu Clément

Matthieu Clément commence la musique par l'apprentissage de la guitare classique avant de s'orienter vers la batterie. Quelques années plus tard, il découvre le milieu de la percussion et intègre par la suite le CRR de Montpellier où il obtient son D.E.M de percussions en 2012.
Après deux années de perfectionnement, il intègre l'isdaT (l'Institut Supérieur Des Arts de Toulouse) où il suit la formation au DNSPM ainsi qu'au Diplôme d'Etat de professeur de percussions.
Matthieu est aussi professeur à l'académie de musique de Lavaur, il encadre également des stages départementaux d'orchestre d'harmonie.
C'est aux côtés de Jean-Luc Rimey-Meille qu'il s'est passionné pour le théâtre musical. Ce répertoire constitue un lien important entre son activité de professeur et d'interprête.

Matthieu Daubos

Matthieu Daubos fait la plus grande partie de ses études musicales au conservatoire de Toulouse où il obtient des D.E.M mention très bien en percussions, jazz et formation musicale. C'est ensuite à l'isdaT qu'il devient titulaire du Diplôme d'Etat de professeur et du DNSPM.
Il a été musicien supplémentaire dans des orchestres nationaux tels que l'Orchestre National du Capitole sous la direction de Michel Plasson, Pinchas Steinberg ou encore Yutaka Sado.
Il enseigne les percussions et la batterie au conservatoire de Pau où il est également accompagnateur de la classe de danse contemporaine. Il intervient par ailleurs à l'école de musique des Luys en Béarn au nord de Pau. Enfin il est professeur de vibraphone jazz au conservatoire de Toulouse.
C'est après avoir remporté le concours national du jeune musicien en xylophone qu'il se consacre en majeure partie aux percussions à claviers en étudiant auprès de spécialistes tels qu'Eric Sammut, Philippe Spiesser et David Patrois.

Théo Teboul

Batteur, Percussionniste, Théo Teboul rentre à 8 ans au Conservatoire de Toulouse où il suit à la fois un parcours classique et jazz. En 2009, lorsqu'il termine ses études (premier prix de conservatoire en percussions, batterie et jazz) il décide de se consacrer à la scène et à l'enseignement.
Il participe à de nombreux projets de styles différents (jazz en trio, quartet et septet, pop, hip hop, blues, électro mais aussi classique). Parallèlement, il accompagne divers ensembles : Høst, Ronny and Clyde, Brass Band de Toulouse et l'Orchestre Mélodia, avec lesquels il parcourt le sud de la France (Pin Galant à Mérignac, Théâtre de Bézier, Dôme de Marseille, Casino Barrière, Théâtre de Nîmes etc.).
En 2012, il intègre la formation au Diplôme d'Etat de percussions qu'il obtient en 2014. Aujourd'hui professeur au Conservatoire de Toulouse, il intervient dans les classes de percussions et batterie aux côtés de José Fillatreau et Michel Ventula et dans les départements jazz et musiques actuelles.